Un nouveau concept de double-looser…
Votre oreille aura bien entendu l’équipe de succubes de Trump parler du concept d’ « alternative facts » pour contrer les media qui pointent une série de faits démontrant par A+B que Trump fait fausse route et travestit la vérité. Le meilleur exemple étant l’affluence à l’investiture de « Orange Monster » : « jamais plus forte affluence » selon le premier intéressé mais un décompte par caméra de vidéosurveillance estime le chiffre à 250 000 personnes contre 1,6 m pour Obama…
Donc, la meilleure défense étant l’attaque, les communiquants de Trump inventent le concept de « vérité alternative ». C’est tellement nul que je ne veux même pas essayer de comprendre.
Vous voulez un parallèle qui éclaire tant la mièvrerie de notre PS national ? Le nombre de votants à la primaire de la « belle alliance populaire » (tu parles…) est, selon la Haute Autorité et le PS, « très près de 2 m » alors qu’elle s’est hissée très péniblement entre 1,5 et 1,6 m de votants. Le compte Twitter a même interrompu le rapport du comptage lorsque le malaise a commencé à se faire sentir.
Soit dit en passant, 1,6 m, c’est autant d’électeurs que les gens de gauche qui ont participé à la primaire de la droite ! Le fiasco pour le PS est total. Le PS est une force centrifuge qui fait que tout le monde quitte le navire depuis 15 ans : Chevènement, Mélenchon, Macron, les éléphants…
Je veux rire au nez de tous ceux qui ont voté ou soutenu le PS ces dernières années.